ATOUT SECRETARIAT DES ALPES PRO- Assistance administrative et commerciale externalisée

4 Rue François Vernex, 74960 Annecy

5 / 5
(27 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Services aux entreprises ATOUT SECRETARIAT DES ALPES PRO- Assistance administrative et commerciale externalisée qui se situe au 4 Rue François Vernex, 74960 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Alexandra est très professionnelle, disponible et à l'écoute."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–19:00
  • Mardi 08:00–19:00
  • Mercredi 08:00–19:00
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi 08:00–12:00
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Services sur place
  • Rendez-vous en ligne

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Avis des clients

Avis de : Aurélien.A.
Note de : 5 / 5

"Alexandra a été très professionnel. Elle nous a beaucoup aidé dans notre restructuration administrative afin de déterminer nos besoins et mettre en place un protocole efficace. Je ne peux que recommander ses services à tous ceux qui souhaite un travail efficace et rapide. Un grand merci pour ton aide et ta réactivité"

Posté le 29/07/2025 à 19:06
Avis de : Solene.e.
Note de : 5 / 5

"Madame Soli est très professionnelle . Sa nature bienveillante, travailleuse et minutieuse, fait d’elle un vrai atout pour une entreprise . Madame Soli possède de nombreuses connaissance , elle est toujours prête à se chercher et se documenter afin d’enrichir son éventail de propositions. N’hésitez pas à faire appel à elle et vous ne serez pas déçu, vous aurez un travail de réussi avec une professionnelle de qualité ."

Posté le 19/07/2025 à 12:59
Avis de : Solene.e.
Note de : 5 / 5

"Madame Soli est très professionnelle . Sa nature bienveillante, travailleuse et minutieuse, fait d’elle un vrai atout pour une entreprise . Madame Soli possède de nombreuses connaissance , elle est toujours prête à se chercher et se documenter afin d’enrichir son éventail de propositions. N’hésitez pas à faire appel à elle et vous ne serez pas déçu, vous aurez un travail de réussi avec une professionnelle de qualité ."

Posté le 19/07/2025 à 12:59
Avis de : Karen.D.
Note de : 5 / 5

"Alexandra est très professionnelle, disponible et à l'écoute. Je la recommandé!"

Posté le 19/07/2025 à 12:44
Avis de : Léo.a.
Note de : 5 / 5

"Alexandra est très professionnel , un travail efficace qui est très plaisant au quotidien. Je recommande vraiment !"

Posté le 19/12/2023 à 09:49
Avis de : Sonia.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand soulagement de pouvoir confier des taches trop chronophages pour notre petite équipe du 1% for the Planet à Alexandra Soli de Atout Secretariat des Alpes ! Merci Alexandra pour votre aide précieuse !"

Posté le 05/01/2023 à 09:03
Avis de : Traiteur.u.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute de son interlocuteur , service adapté, rapide, efficace."

Posté le 01/11/2022 à 11:50
Avis de : Garage.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande les services d'Alexandra. Avenante, méticuleuse et autonome, elle m'est d'un grand secours dans mes taches administratives quotidiennes."

Posté le 13/10/2022 à 15:28
Avis de : Nelly.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu recours aux services d'Alexandra Soli pour palier à l'absence d'une personne en arrêt maladie. Elle a fait preuve d'un grand professionnalisme, de réactivité et a été force de proposition."

Posté le 02/09/2022 à 07:04
Avis de : Nelly.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu recours aux services d'Alexandra Soli pour palier à l'absence d'une personne en arrêt maladie. Elle a fait preuve d'un grand professionnalisme, de réactivité et a été force de proposition."

Posté le 02/09/2022 à 07:04
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Travail particulièrement soigné et respect des délais."

Posté le 11/04/2022 à 18:45
Avis de : Cyrille.u.
Note de : 5 / 5

"Travail sérieux, et Alexandra est de bons conseils. Je la recommande."

Posté le 05/02/2022 à 19:23
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent professionnalisme de la part d'Alexandra !"

Posté le 05/02/2022 à 12:34
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent professionnalisme de la part d'Alexandra !"

Posté le 05/02/2022 à 12:34
Avis de : Roger.e.
Note de : 5 / 5

"Alexandra m'a permis de continuer mon travail de traducteur sans me soucier de certaines exigences bureaucratiques du secteur public."

Posté le 04/10/2021 à 07:19
Avis de : Susie.h.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle et a l écoute"

Posté le 20/09/2021 à 09:46
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Merci Alexandra pour votre réactivité et vos créativités 🙏"

Posté le 20/04/2021 à 18:10
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Merci Alexandra pour votre réactivité et vos créativités 🙏"

Posté le 20/04/2021 à 18:10
Avis de : romain.h.
Note de : 5 / 5

"Alexandra est très professionnelle et s'adapte à toutes les situations. Très bonne qualité de travail"

Posté le 18/04/2021 à 16:25
Avis de : Sebastien.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent travail de suivi, rigueur, réactivité, très bon rapport coût prestation. Alexandra toujours disponible. Travail sérieux."

Posté le 29/01/2021 à 10:53
Avis de : didier.e.
Note de : 5 / 5

"Personne réactive sérieuse à l'écoute du client, avec de bons conseils, merci Mme Soli"

Posté le 20/01/2021 à 11:50
Avis de : ldtp.d.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Mme Alexandra Soli pour un remplacement en urgence suite à arrêt maladie. La rapidité et le professionnalisme de Mme Soli ont permis à l'entreprise de faire face à cette situation sans encombre. Nous recommandons vivement ses services et n'hésiterons pas à la recontacter en cas de besoin."

Posté le 28/10/2020 à 09:50
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Une personne très serieuse, très professionnelle, et très à l'écoute. Madame SOLI fait preuve d'abnégation de part son implication et son investissement personnel et a su identifier, comprendre nos besoins, et très vite s'adapter.... Merci !"

Posté le 08/07/2020 à 18:46
Avis de : PHIL.C.
Note de : 5 / 5

"Mme SOLI a été à l'écoute et a su faire preuve d'initiative suite à un gros projet de restructuration d'archives lors de la mise en place de la dématérialisation des documents et a été force de proposition. Je ne peux que recommander ses services."

Posté le 01/04/2020 à 16:12

Entreprises à proximité

RH Solutions à Annecy

RH Solutions

PAE Les Glaisins, Imp. des Prairies 3bis

74940 Annecy

0 Avis
Apex conseils à Annecy

Apex conseils

12A Rue du Pré Faucon

74940 Annecy

0 Avis
Up Consulting à Annecy

Up Consulting

5 Rue Filaterie

74000 Annecy

2 Avis
RCI Conseils à Annecy

RCI Conseils

4 Av. des Regains

74600 Annecy

0 Avis
BATYR CONSEILS à Annecy

BATYR CONSEILS

18 Rue du Pré Faucon

74940 Annecy

0 Avis
IMMO BY ME à Annecy

IMMO BY ME

4 Rue des Passerelles

74960 Annecy

114 Avis
APICIL à Annecy

APICIL

2 Rue du Lac

74000 Annecy

25 Avis
FIDUCIAL Conseil à Annecy

FIDUCIAL Conseil

17 Rue de Rumilly

74000 Annecy

0 Avis
Agence immobilière l'Adresse Annecy à Annecy

Agence immobilière l'Adresse Annecy

17 Rue de la Paix

74000 Annecy

200 Avis
RM SAVOIE à Annecy

RM SAVOIE

7 Rue Blaise Pascal

74600 Annecy

0 Avis
Alter Conseil à Annecy

Alter Conseil

19 Av. du Pré de Challes

74940 Annecy

8 Avis
Societe Civile De Moyens Bonnet Ricchi Jacquinod Carry à Annecy

Societe Civile De Moyens Bonnet Ricchi Jacquinod Carry

34 Rue Sommeiller

74000 Annecy

0 Avis
Cabinet Montmasson Ingénieurs Conseils à Annecy

Cabinet Montmasson Ingénieurs Conseils

12 A Rue du Pré Faucon

74940 Annecy

0 Avis
Empreinte de Ressources à Annecy

Empreinte de Ressources

8bis Rte des Creuses Batiment 8

74960 Annecy

0 Avis
3G IMMO|Siège social à Annecy

3G IMMO|Siège social

4 bis Av. d'Aléry

74000 Annecy

192 Avis
Conseiller Financier Frontaliers à Annecy

Conseiller Financier Frontaliers

7 Rue des Alpins

74000 Annecy

2 Avis
STEVE MAUFFREY CONSEIL PATRIMONIAL à Annecy

STEVE MAUFFREY CONSEIL PATRIMONIAL

88 Av. d'Aix-les-Bains

74600 Annecy

55 Avis
Rh Link à Annecy

Rh Link

7 All. des Fournais

74600 Annecy

0 Avis
GROUPE CRIS à Annecy

GROUPE CRIS

1 All. des Cyclades

74960 Annecy

0 Avis